Pensionnat Kurayami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kurayami

venez dans un pensionnat pas comme les autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Salle de Kendo] Destin commun ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh Nichol
éleve 1er année
Josh Nichol


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? EmptyLun 22 Juin - 18:03

Killua le jeune leader des rebelles ou plus tôt Josh le petit gosse bizarre de cette établissement retombait sans cesse il asseyais de réussir une technique de Kendo qui consistais a courir contre un mur ...Il n'était pas fou il fessait juste partit des gens qui aime dépasser ces limites ces gens on souvent un destins terrifiant et incroyables .Josh se redressait le sabre en boit a la main et fixait le mur .Il couru une dernière fois et poussa un cri il mit au moin 5 pas sur le mur puis retombait avant de toucher le plafond avec son sabre .Il se retrouvait sur le sol et essayais de reprendre sa respiration . Il devais utiliser son cerveau mais d'abord il regardais au tour de lui la salle étais vide . Il décida de rester comme sa en reprennant ces forces
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
éleve 2eme année
Chiaki


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? EmptyLun 22 Juin - 18:44

Clac...Clac...
Des pas dans le couloir. Chiaki venait d'entrer dans l'élablissement et ne cherchait que des endroits à découvrir. Etait-elle curieuse de savoir dans quel genre d'endroit elle allait habiter ? Si seule...Cela était...Bizarre. Arrivée devant une porte donc le matériel l'intriguait elle ouvrait celle-ci avec précaution ne voulant causer de bruit si jamais elle était tombée sur une porte ancienne, rouillée qui grincait quand on la touchait.
Or, elle était en parfait état. Chiaki rentra doucement sans presser les pas et vit un homme, jeune, à peu près son âge courir le long du mur en hauteur.
Que faisait-il là ? Elle resta silencieuse, il avait l'air de quelqu'un qui poursuivait son chemin en ayant un but précis. Le genre de caractère que CHiaki admirait. Elle aussi avait un but, pas précis, certes, mais une chose était sûre. Elle allait tout faire pour l'atteindre.
Il retomba par terre avec un bruit effrayant. S'était-il fracturé quelque chose ? La peur se montrait dans les yeux de la jeune fille qui lacha immédiatement la porte qui avait la possiblité de se refermer seule.


* Ah !*

Ce fut la première fois qu'elle avait l'air plus vivante que normale. Elle essaya en vain de retourner en arrière mais se retrouva dos à dos avec la porte...
Question qui fut prononcée comme ca pour ne pas qu'on lui dise qu'elle était rentrée sans permission ( même avec justification par contre, Chiaki est dotée d'un caractère qui dit bien ce qu'il pense ).


- ...Alors ? On essaye de marcher sur les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Nichol
éleve 1er année
Josh Nichol


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? EmptyLun 22 Juin - 19:05

Josh attrapa son sabre et se retourna a une vitesse assez étonnante pour un garçon de cette age et plaça son sabre sous le cou de la Belle femme .Lorsqu'il vu le visage de celle si il baissa son katana et rougit .Il passais sa main dans ces cheveux gris et souriait bêtement avant de répondre .

-"O-O-ui ! Enfin N-O-nn je ..Je m'entraine ...Et vous ?"

Le jeune Killua devais cacher son identité et ne penser a rien il ne pouvais pas savoir si elle avais un pouvoir .Si elle en avais un Josh devais faire d'elle son allié .

-"Vous venez souvent ici ?"
Josh s'assit sur le sol et mit son sabre a coter de lui et fixait la fille avec ces yeux tout mignons
Josh remarquais le collier qu'elle portais les habits n'étais pas très chique a coter du collier ...Josh cligna des yeux pour mieux regarder le collier sans que Chiaki ne le comprennent .C'était une vrais pièrre ! Pas les simples pierre que tu trouves au bord d'un lac .C'était une pierre antique et rare celle qu'on donnait de père a fille et qui avais une valeur innéstimable , le jeune femme n'avais pas l'air riche . Mais elle avais l'air sur d'elle qui pouvais être sure de lui dans un pensionnat ou qu'elle qu'un pouvais faire exploser ta tête avec un clin d'œil ...Non cette fille cachais qu'elle que chose !

Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
éleve 2eme année
Chiaki


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? EmptyLun 22 Juin - 19:18

Question posée, reponse recue. Une bonne réponse, mais avec un petit pas de soupçon. Avec une rapidité qu'elle ne put suivre, sans même avoir le temps d'enlever ses gants pour se défendre, elle se retrouva la gorge frôlant un katana. Une arme qu'elle favorisait bien.
Le jeune homme devant quel genre de personne il se trouvait : une jeune femme innocente, jeune de plus. Il baissa son arme et lui dit qu'il s'entrainait simplement. Et elle ? Bien sûr elle n'avait guère l'air d'une personne qui venait de débarquer dans le pensionnat. Chiaki ouvrit la bouche pour parler mais s'interrompu.
Le jeune homme s'assit comfortablement par terre et passa à la question suivante.


- Je viens d'arriver.

Elle aimait les réponse brèves et claires qu'elle donnait. Ceci dit il lui était complètement égal comment son interlocuteur s'exprimait. En tout cas, il avait l'air gené, encore rouge il regarda quelque chose qui se trouvait sur elle.
Sûre de ce qui avait attiré son attention, elle ne dit rien d'abord puis :


- Mon collier à quelque chose qui t'intrigues ?

Chiaki releva ses cheveux et les mit sur son épaule droite avant de passer les main sur son cou, derrière et d'enlever la fermeture qui tenait le collier aussi pres de son cou.
La pierre bleu océan se retrouva dans ses mains vêtues de gants blancs et elle la regarda avec un regard mélancolique...Un petit sourire qu'elle avait la première fois en regardant cette chose précieuse.

Passé de génération en génération, il n'avait servi comme simple bijou, mais Chiaki, dont le bijou eut une chose trop particulière en fit son objet après avoir demandé la permission à son père, chef de la famille.
Elle en avait fait son pouvoir. Ses mains en était l'outil principal, ensuite ce fut toutes sortes d'objets métalliques...Et ensuite la pierre. Ce n'etait pas surpuissant, mais avec cela elle avait une sorte de puissance qui emêchait toutes personnes ayant une vitesse presque non hors norme de s'approcher d'elle.

Chiaki observa la pierre, rien...Alors pourquoi regardait-il celle-ci ? Avait-il découvert ? Elle n'était pas différente d'une simple humaine, humaine à pouvoir seulement.


*...Dis-moi tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Nichol
éleve 1er année
Josh Nichol


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? EmptyLun 22 Juin - 19:30

-"Il est ...Très joli !Bijou de famille ?"

Josh se redressa cette fille avais les yeux très clair ...Un peux comme le frère de Josh .Josh lui même avais les yeux qui reflétait la lumière , les yeux qui avais toujours l'air plein de larmes .Josh tendu la main et toucha le gants les deux personnes ne perdais pas de contact visuel il se regardais tout en bougeant . Josh fit qu'elle que chose que tout le monde avais vu a la télé mais n'avais jamais fait en réalité .Il prit la main de Chiaki et l'embrassa :

-"Josh Nichol , Pour vous servir ! "

Il fit une révérence .et sourit et continua a se poser des questions a quoi servais les gants ? Pourquoi avais telle regarder le collier aussi mélancoliquement .Il regardais chaque traits du visage de la jeune femme .Mais il ne remarquais rien d'anormal .Maintenant Josh se focalisais sur sa respiration qui étais assez difficile depuis sa chute .Il étais tout rouge mais ce n'était pas le faute de la chute [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
éleve 2eme année
Chiaki


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? EmptyLun 22 Juin - 19:46

- Oui bijou de famille...Enfin en quelque sorte.

Elle fit une pause.

- Oui. Il est donné de génération en génération.

En avait-elle trop dit ? Elle réfléchit, ce n'était pas la première fois qu'elle ne fit pas exprès de révéler une chose de sa vie. Cela arrivait souvent chez les gens auquels elle faisait confiance, elle le sentait.
Chiaki sentit une main se poser sur la sienne, sur son gants blanc de tissu assez fin qui lui permettait de tout sentir dans les moindres détails. Les fissures les plus petites qui puissent exister sur des objets...Tout. Comme si elle n'en possédait pas.
La main du jeune homme prit la sienne plus fermement, puis elle sentit ses douces lèvres se poser sur les siennes.


* Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein !?!?!?!? *

- Josh Nichol pour vous servir !

Elle se sentit rougir et prête à exploser. Il venait de lui voler là son premier baiser. Une claque allait voler vers son visage, mais non elle s'arrête juste à deux millimètres de la joues du jeune homme et mit son autre main sur l'autre en le regardant dans les yeux.

- Chiaki...Miyano.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Nichol
éleve 1er année
Josh Nichol


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? EmptyLun 22 Juin - 20:03

Josh avais de la chance , Oui on pouvais dire que les dieux étais avec lui .Il ne c'était même pas fait frapper !Il vus les mains arriver et s'arrêter .Une personne normal (Pas que CHiaki étais bizarre) Mais une personne normal aurait pas hésiter pour frapper Josh .Chiaki avais surement qu'elle que choses dans la tête .

*Miyano...Je dois vérifier mes fiches d'informations ...*

La cartable de Killua étais dans un coins de la salle .Il essayais de l'atteindre en marchant en arrière mais il ne pouvais pas perdre le contact visuel avec Chiaki il décida donc de faire se que tout le monde ferrais si il étais en compagnie d'une aussi belle fille et fit un clin d'oeil pour la déstabiliser .Chaque Nichol avais son charme mais Josh lui étais le plus mignon .

-"Je vais chercher un truc je reviens !"

Il s'approchait de son sac et prit son regard sérieux et commença a fouiller dans ces fiches ...Il avais trouver celle de la dénommer Chiaki Miyano ! Il comprenait a quoi les gants servais ...Il devais faire de son mieux pour ne pas la contrarier !Il se retournait lentement pour regarder le jeune fille sans se douter que ...(Je te laisse trouver un truc )
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
éleve 2eme année
Chiaki


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? EmptyLun 22 Juin - 21:13

Il commencait à agir différemment. Il semblait réfléchir. Il commenca à s'éloigner. Puis un clin d'oeil qui fit chavirer le coeur de Chiaki. même s'il n'en avait pas l'air du à son caractère et ses gestes, il était bien plus jeune qu'elle. Bien bien plus jeune, mais elle n'avait pas l'air de prêter attention à ce détail.

Il dit qu'il allait revenir, qu'il allait chercher quelque chose. Mais quoi...C'était si soudain. Elle le suivit le plus discrètement possible. On n'allait pas le sentir, pas son énergie quel qu'en soit la quantité. Grâce à sa maitrise elle pouvait assu effacer ses petites traces, pas complètement mais assez pour tromper les amateurs.


- Okay...

Josh sortit de son sac quelques feuilles donc les détails furent cachées par son corps. Chiaki essaya de regarder au-dessus de ses épaules....

Elle n'arrivait pas à le croire. Pas du tout. Il possédait une fiche détaillée sur elle. Méfiante, elle commenca à froncer les soucils. Il allait y avoir des problèmes...Déjà. Oui déjà...!


- Josh...,dit-elle à voix basse, Tu me caches quelque chose ?

La jeune fille s'approcha de lui et posa une main sur son épaule avant de regarde la fiche de plus près, il s'apprêtait à se retourner, elle l'obligea à rester et ocntinua à lire la fiche.

Tout était écrit...Ses pouvoirs, son usage, ses techniques...Mais d'où ? Etait-elle répertoriée dans un dossier concu à cet effet, les dossiers des humains à pouvoirs ?


- C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Nichol
éleve 1er année
Josh Nichol


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? EmptyMer 24 Juin - 14:46

Josh voulais répondre assez vite mais le souffle le manquais après sa chute .

-"Cacher est un très grand m//"
Il ne put pas finir sa phrase que Chiaki c'était approcher pour jeter un oeil au fiche aussi importantes .Josh allais faire de son mieux pour pratiquer sa spécialité ! Mentir ...

-"Je les ais trouver sur internet ..."
Dans une telle situation Josh étais content d'avoir 13 ans !Personne ne le soupçonerais d'être Killua .

Mais en regardant dans les yeux de la belle Chiaki il savais qu'il allait avoir des problèmes .Il avais besoin d'aide .Pourquoi ne pas appelez son allier .Il alluma un recepteur lors de sa dernière rencontre avec Roku il avais placé qu'elle que chose dans les vêtements de Roku Il appuyas sur l'objet qui commençais aussi tôt a clignoter il le cacha dans son cartable et ferma celui si .Il prit les fiches dans ces mains . Chiaki n'avais pas vu l'émmeteur/recepteur .Mais les fiches ...
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? EmptyMer 24 Juin - 20:30

Roku qui était entrain de se reposé dans sa chambre ,a coté de drake , sa veste ouvetre sur le coté laissant parraitre la lumiére rouge qui projetait un message ,cekui ci disait que josh avait bessoin de roku et qu'il devait allé imédiatement a la ssale de kendo du pensionnat , mais ce n'était pas formulé coùùe cela c'était écrit comme sa .

texte projeté aux plafon : Vient a la salle de kendo tout de suite .J'ai bessoint d'aide .

Roku ne s'avait pas qui c'était , il pensait que c'était josh car il avait que lui qui lui avait parlé dérniérement .Il s'avait pas si sa en vallait vraiment le coup d'y allé , il expérait aussi que drake n'éest pas vue se message .

Roku disida donc d'y allé , sans sire un mot a drake qui était a coté de lui . Il se leva , prit son katana et se mit a courir versla salle de kendo , il passa d'abord par le hall , puis par la cantine , ensuite il se retrouva dans le gymnase , a se moment la il s'arreta de courir et il se mit a marché pres de la port de la salle de kendo . cas les t'il se passé ?



[c'est josh qui ma envoyé un mp pour que je rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
éleve 2eme année
Chiaki


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? EmptySam 27 Juin - 22:44

Il ne voulait pas lui dire. MAis elle avait tout vu. Pas de doute, ces fiches ne provenaient pas d'internet comme il le disait. Impossible. Qu'allait-elle faire ? Elle qui était une personne directe. Chiaki s'imaginait déjà la scène. Elle avait bien des possiblités...

*Pensées :

-->Scène 1 : Je lui dis tout sans exeption, j'ai toujours été comme ca<--

- Josh...C'est pas possible d'avoir ce genre de document par internet. Il faut bien une manière secrète pour y accéder. Si ce genre de document existait sur internet, je serai au courant. Après tout, ca me concerne !
Qu'as-tu l'intention de faire avec ca ? Tu m'as trompée jusque là ? Espèce de menteur ? Ca te plait donc de jouer ce genre de coup ?

-->Pause<--

- Très bien, dis moi ce que tu me veux ? Ce sont mes pouvoirs c'est ca ? Tu travailles pour quelqu'un ? Je suis bien d'accord pour l'excuse de l'avoir trouvé d'une source publique, mais...Ce n'est pas un hasard que ce soit ma fiche...QU'as-tu à dire ?*


Non..Ce n'était point la bonne solution de l'agresser verbalement de cette manière. Elle allait paraitre comme une idiote si elle se trompait. Mais comment se tromper dans ce cas ? Chiaki était sûre. Trop sûre. La jeune fille réfléchit à une autre solution.

*Pensées :

-->Scène 2 : J'ignore et je crois tout<--

- Ah bon ? Bizarre je ne savais pas qu'on publiait des documents sur moi dans l'internet. Bizarre...Je vais devoir me renseigner plus sur ce genre de truc. Mais pourquoi avoir besoin de document sur moi ? Tu peux me demander...Non ?

Je ne vais pas te manger pour quelques questions voyons Josh !*


Elle essaya de choisir, d'une manière ou d'un autre...Aucune des deux ne semblaient fausses, ni juste d'ailleurs. Chiaki entendit des pas pres de la porte et regarda celle-ci. En l'ignorant de plus, elle prit la parole :

- Dis...Josh...POurquoi chercher des documents sur moi ? L'internet..Je veux bien, mais ca ne tombe pas du ciel les documents sur moi. Ce n'est pas comme si tu me connaissais avant de m'avoir vu. Ce n'est pas non plus comme si tu viens de tirer ces documents.

Elle les lui arracha d'un geste élégant des mains et lui tourna le dos pour lire les fameuses informations sur elle. Il y avait tout...Inclus les détails sur ses pouvoirs. Comme si un membre de sa famille l'avait écrit noir sur blanc et les avait livrés à ce jeune homme qui lui avait ien raconté des salades.

-->Fiche d'informations-Personnes à pouvoir /CONFIDENTIEL\<--

Nom : Miyano

Prénom : Chiaki

Morale : Tempérament vif, directe, dure, responsable et dangeureuse en cas de mauvaise humeur.

Physique : 1m60, 55Kg, cheveux violet, yeux bleu, porte le bijou de famille ( pierre bleu sacrée ) + gants blancs.

Passé/Histoire/Actuel : Fille de la famille Miyano, passé dure, entrée dans divers pensionnat.
Reste de passé : INCONNU

POuvoirs : Contrôle de l'énergie humaine + Pierre sacrée est un objet absorbant l'énergie + contact corporel dangeureux.


Cela en disait trop. Beaucoup trop. Elle se retourna vers JOsh et le regarda d'un air dégoûtée, décue en même temps. Tout cela n'était qu'un simple mensonge.
Elle n'avait pas non plus oublié les bruits de pas.


- Qui va là ? Sortez tout de suite.

Chiaki était sérieuse. L'expression joyeuse s'effaca de son visage doux et lisse. Ses soucils se froncèrent, elle sortir une petite pierre d'une sacoche accrochée autour de sa taille et tendit son bras vers la porte.

*A sa place...Je sortirais. Je ne tiens pas à absorber l'énergie d'un inconnu...Ou d'un compagnon de cette personne.*

Les documents dans l'autre main, elle regarda la porte..Puis Josh. Tout en changeant pour voir, elle dit :

- Je sortirais de ma cachette à votre place...

Posée, lassée, elle attendit la suite. Qu'elle voyait la personne ou pas, il lui était possible de lui absorber toute l'énergie s'il y avait ne serait-ce qu'un petit trou qui les séparait. La distance à cet instant n'était pas un problème non plus. Chiaki pouvait utiliser son pouvoir dans un radius de 360 degrés et de vingt, au maximum vingt cinq mètres de distances. Or, à partir de dix mètres, cela commencait déjà fort à l'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Nichol
éleve 1er année
Josh Nichol


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? EmptyMer 1 Juil - 11:25

La personne derrière le mur étais surement Roku .Josh voyais bien que Chiaki ne prenait pas le temps de bien viser donc son champs d'opération devais être optimal .Il devais faire qu'elle que chose .

*Hmmm elle peux utiliser son pouvoir a travers un mur , donc les pierres la sont des récepteurs ...Un truc comme sa .Mais si elle utilise son pouvoir a travers les murs c'est pars-ce que les murs sont en fibre très solides et invisibles .Je dois l'isoler !Ou faire retourner l'énergie vers Roku si elle ne va pas dans les pierres elle doit retourner a son utilisateur *


Le plan étais prêt Killua fit un bond impressionnant dans le qu'elle il subtilisa la pierre a Chiaki .Il fait un rouler bouler et mit la pièrre dans un sachet en plastic . La pierre étais isolée !!!Chiaki ne savais peut-être pas se qui se passais mais l'énergie de Roku retournait vers lui .

"Je suis désoler mais , j'ai u les fiches illégalement mais je ne peux pas révéler ma source ."


Sa voie étais sérieuse . Ce n'était plus celle d'un gamin qui jouais avec son sabre en boit il tendu le sachet avec la pierre .Et la fixa il reconnaissait cette pierre elle étais rare ...

*Cette pierre en ra-compte beaucoup sur votre caractère .*

Il se retourna vers la porte .

"Roku ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? EmptyJeu 2 Juil - 23:08

Roku n'avait rien entendu de ce qui était dit a l'intérieure sauf des message d'averstissement , il pu savoir que c'était une femmem a sa voix . Il avait aussi senti subitement son énérgie s'évaporé , que cela c'était produit il eut enfit d'entré pour ravalé son énérgie mais il a pensé qu'il ne vallait pas faire sa car a son avis josh maitrisait la situation . Puis il entendu le son de la voix de josh qui pronnoncait son nom . Il ouvrit donc la porte et mit sa main dérriere sa tete et dit d'un air innocant , ce role ne lui allait pas tu tout , on pouvait facilement voir que c'était un coup monté .

-Oui ces moi roku . Désolé de vous dérangé .Mais je devait venir m'entrainné avec josh , mais je suis en retard .

Roku referma la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
éleve 2eme année
Chiaki


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? EmptyMer 15 Juil - 0:27

Chiaki le sentait. Elle sentait bien l'énergie qu'elle absorbait. Or, tout ce qui vint détruire son moment de mi-bonheur était Josh. La pierre qu'elle avait prit comme objet d'absorbation fut enfermé dans un sac plastique qui la séparait de son utilisateur.

- Oh !

Surprise du coup que le jeune homme lui fit, elle recula d'un pas. Visiblement il ne la connaissait vraiment pas jusqu'au plus petit détail. Elle s'en rappelait. Ses documents disaient juste qu'elle utilisait des pierres comme moyens pour tirer l'énergie des adversaires. Ce n'était qu'une seule facon de faire.

*Franchement...*

Cela ne valait pas la peine. Elle n'allait pas le leur dire après tout. Josh lui dit encore qu'il avait eu ses informations illégalement. Pas étonnant, cela aurait été bizarre de trouver ce genre de fiche un peu partout où on avait la possiblité de chercher. Il observa ensuite la pierre qu'il lui avait dérobé. Oui...

- Tu sembles être au courant de sa valeur, dit-elle d'une voix calme avec un doux sourire sur ses lèvres.

Il interpella celui qui semblait se cacher derrière la porte dont l'énergie était tout de même délicieuse. Comme toutes les autres. Roku.

*Roku...Heh...*

Celui-ci entra et ferma la porte derrière lui en disant qu'il était en retard pour l'entrainement avec Josh.

- ...Et tu espères me faire croire cette salade, Roku ?...

Chiaki allait attendre. Allait-elle absorber encore son énergie ? Son but était juste de savoir d'où Josh avait tiré ses informations.

- Dis...Josh...C'est vraiment regretable. Vraiment regretable...

Elle soupira.

- Qui es-tu reellement ? Tu ne peux pas être un petit gamin comme tu le montres depuis le début...

La jeune femme fixa Roku d'un regard qui lui disait de se tenir à distance. POurquoi ?
Elle prépara de nouveau une pierre dans sa main droite qu'elle ne leva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Nichol
éleve 1er année
Josh Nichol


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? EmptyMer 15 Juil - 17:55

Josh mit la sachet dans sa poche .et lanca un regard interrogateur a le jeune fille .Josh ne voulais pas mêler trop de personnes a cette affaire .

Josh reprit son allure de gamin et mit ces mains derrière la tête .

-"Oui très désagréable tout sa ..."

Josh gamabada vite vers son sac et le mit sur son dos .

-"Je crois que je vais y aller moi ...Je vous laisse !"Josh se dirigea vers la porte de sortie et fit semblant d'oublier une carte sur le sol .Sur la carte il y avais une invitation dans le manoir de Shin Van Hellsing . qu'allais faire nos deux humains a pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
éleve 2eme année
Chiaki


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? EmptyDim 26 Juil - 0:15

Je poste directement dans le manoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle de Kendo] Destin commun ? Empty
MessageSujet: Re: [Salle de Kendo] Destin commun ?   [Salle de Kendo] Destin commun ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle de Kendo] Destin commun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kurayami :: Zone Rp :: Pensionnat Kurayami :: Salle de sport-
Sauter vers: