Pensionnat Kurayami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kurayami

venez dans un pensionnat pas comme les autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage

Aller en bas 
+2
Roku
Yukihana
6 participants
AuteurMessage
Yukihana
éleve 2eme année
Yukihana


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2009

Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage Empty
MessageSujet: Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage   Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage EmptyVen 26 Juin - 18:46

Personnage

Nom:

Aisu ( glace )

Prénom:

Yukihana ou Yuukihana ( fleur de neige )

Âge:

17 ans

Orientation:

Hétérosexuelle

Groupe souhaité:

Humain à pouvoir

Histoire:(5 lignes)

POurquoi être née si l'on n'était qu'un fardeau gênant pour tout le monde ? C'était la question que se posait la jeune fille au moins cent fois par jour. Encore et encore, année après année, elle ne trouva pas la réponse, sa mère eut marre d'elle et ne s'en occupait plus. Son père, seul être humain encore acceptable à son goût, n'était jamais là pour elle.
Depuis des ancêtres, la famille Aisu était spécialisé dans le maniement de l'eau et la glace. Plus doués les uns que les autres, ils s'entrainèrement mais n'arrivèrent pas à surpasser le premier du classemend du dojo du père de Yukihana. Quand celle-ci fut née, son père la prit tout de suite en charge et l'entraina dans l'art de leur pouvoir sacré. Autre note, Yukihana était venue au monde dôtée d'un oeil noir et d'un autre d'une couleur azure éteincelant. L'autre oeil, celui au noir profond n'était une faute, mais un don comme déjà dit. Don rare et unique de la famille mais mortellement dangeureux. Celui qui se mettait à la regarder sans qu'elle ai son bandage sur l'oeil devanit un simple bloc de glace pour l'éternité. Elle ne le contrôlait pas, elle ignorait comment, mais au fur et à mesure, Yukihana commencait à tirer les fils de ce pouvoirs et commenca à surpasser les autres membres du dojo en un rien de temps si bien qu'on commencait à la haïr pour son talent. Que pouvait-elle y faire ? Elle tenait juste à arriver à faire tout comme les autres membres de la famille.


- Si ca continue comme ca, notre génération va être battue !

Son père était intervenu à ce moment même et leur apprit que les générations futures finissaient toujours par dépasser celles d'avant. Or, les autres n'avaient pas l'air d'accepter ce fait et continuèrent leurs coups sur la pauvre jeune fille.
Jour après jour, même sous la pression de tout cela, elle finit par y arriver : contrôler son oeil dont les pouvoirs se trouvaient cellés sous ce bandeau.

Ne pensez pas qu'on l'a chassée, Yukihana prit seulke la décision de changer d'endroit pour vivre et laisser les autres tranquilles, passé peu douloureux mais dure.

Elle arriva...ICI.


Caractère:(3 lignes)

Mignonne, petite voix, elle est gentille, douce lorsqu'elle est seule, mais elle ne se montre pas froide, ni autre. Elle a peur de diverses choses, mais ce sera rare à voir, du à son habitude et son entrainement depuis son plus jeune âge, elle ne s'effraie pas pour une petite chose.
Courageuse, elle n'a pas peur de prendre des risques pour faire quelque chose lorsqu'elle est sûre. Yukihana est presque toujours, disons, assez souvent, sûre d'elle et ne perd rien des yeux : son but, ses intentions, le chemin de sa vie et ses choix.
La jeune fille n'a pas beaucoup d'ami(e)s, presque pas même vu que l'école était son dojo, elle n'y connaissait que les gens de sa famille jaloux de son talent.
Elle s'arrange toujours pour que les autres ne se fassent pas de soucis pour elle, débrouillarde comme tout, elle sait faire trop de choses :

- cuisiner, faire la vaissele, le linge
- se battre ( muhahahahahaha )
- etc...

Lorsqu'elle est sérieuse, on pourra voir qu'elle change de côté, son regard devient un peu plus sombre et elle n'a plus l'air d'un petite fille mignonne et peu devenir dangeureuse si elle fait appel aux grands moyens.

Physique:(3 lignes)

Taille --> 1.60m
Poids --> 50Kg

De haut en bas --> Elle porte les cheveux courts, violet foncés presque noirs avec deux petites fleurs roses dans un petit coin perdu sur son front. Yukihana possède un oeil bleu profond, azur et de l'autre côté un oeil noir caché par un bandeau style pirate, mais plus joli et allant avec son visage au menton un peu pointu et aux lèvres petites, pulpeuses. Elle a un cou fin, long contrasté par ses cheveux et un fil collier qui lui entoure au moins trois fois cette partie du corps.

Style vestimentaire --> Laissant voir beaucoup de peau, elle a souvent un décolleté profond reflettant sa peau un peu palouche. Ses vêtements sont plutôt violets, pour plus de détails :

Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage 8496rendernekogirl2


Pouvoirs:

Dis dans l'histoire, la glace et l'eau.
Maniement à la main et aussi avec son oeil ( spécialement pour la glace )

code:

Akuma

Test Rp( facultatif):
Essayez d'en faire un pour voir le grade que vous aurez, faite en un du nombre de ligne que vous voulez, c'est plus facile apres pour le staff de metre vos rang


Promenade en pleine nuit ? Rena se trouvait dans la forêt où elle venait manger tranquillement et seule d'habitude. Quelques fruits en main ainsi qu'une bouteille qu'elle avait emmnée avec elle hors du pensionnat, elle était assise sur une petite branche, visage tourné vers l'endroit où le soleil allait se lever.
Ainsi, la belle lueur rouge orangée de ce matin pourrait l'illuminer et de plus lui donner aussi de la force pour surmonter un autre jour d'ennui.
Elle n'était pas allée en cour de son arrivée et les professeurs n'avaient pas non plus l'air de l'avoir remarqué ni d'être là d'ailleurs. Elle n'avait pas pu voir d'élèves non plus, point étonnant elle se coulait tout le temps dans sa chambre et refusait de sortir, mis à part si elle était d'humeur un peu meilleure.
Tout lui manquait, son ancienne école, le vieux directeur qui s'était occupé d'elle et son senpai qui se trouvait trop loin d'elle. Dans une école approppriée pour lui où elle n'avait pu le suivre. Bref, elle pensa, pensa....Et pensa encore une fois. Les images de son bonheur defilèrent devant ses yeux, elle souria.
Un geste rare aussi.

C'est alors qu'elle entendit encore un bruit. Des petits cris d'animaux, elle le sentait. Ils avaient l'air de fuir en dessous de cette branche où elle s'était installée. Une jeune femme apparu alors, quelques animaux en possession elle semblait faire un stock. L'une de ses proies semblaient même plus grande qu'elle encore. Un ours. Qui était-ce donc ? Rena la regarda calmement faisant le possible pour ne pas être apercue, la vue d'un animal de la nature mort, dont la vie fut dérobée ainsi l'avait quelque peu écoeurée même si la jeune elfe n'avait jamais eu ce sentiment, elle posa le fruit à côté d'elle et observa l'inconnue pendant sa marche.

Oreille fine comme toujours, elle entendit encore un bruit. Etaient-ce les feuillages à cause du doux vent de matin ?
Point. Pas du tout. La jeune fille quitta la chaseuse des yeux et regarda un peu plus loin. L'endroit vers lequel elle se dirigeait.


- Bonjour ! Il est encore tôt... Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici...


En fixant plus exactement l'endroit d'où le bruit venait, elle put apercevoir un jeune homme. Inconnu aussi. C'était bien à lui que la demoiselle aux cheveux rouge sang et corset assez décolleté parlait. Tout sur elle était rouge, ses yeux, ses fils ici et là autour de ses bras bien proportionnés, ses longs gants et bracelets.

*Vampire ?*

Ce fut la première pensée sur sa race. Cela aurait tout expliqué : La chasse aux animaux pour ne pas avoir à assoifer de sang lors des cours. Elle devait alors être professeur...Ou encore simple élève, elle n'avait pas du tout l'air âgée. Ne disait-on pas que les vampires ne changeaient pas d'apparence quel que soit leur âge ? Qui croirait donc en cela ?

Rena s'installa de nouveau sur sa branche sans faire de bruit pour ne déranger personne et passer inapercue, elle avait de nouveau de l'appétit et avala le reste de son petit fruit restant avant de s'adosser au gros tronc d'un mètre de rayon environ et de fermer ses yeux fatigués comme si elle avait manqué de sommeil. Ce qui n'était pas faux non plus, tout lui manquait tellement que ses nuits devenaient parfois atroces au point de l'empêcher de fermer l'oeil de la nuit.

Heureusement la forêt était un lieu libre, comfortable. Si seulement cette atmosphère pourrai aussi régner dans sa chambre...


Vous

Prénom:

I've no name that you should know xP

Âge:

euh...*regarde...dans son agenda pour calculer son âge*

Comment avez-vous trouvé le forum ?:

Chiaki <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage Empty
MessageSujet: Re: Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage   Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage EmptyVen 26 Juin - 20:10

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
éleve 2eme année
Yukihana


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2009

Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage Empty
MessageSujet: Re: Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage   Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage EmptyVen 26 Juin - 20:27

MEci...Mais reconnait moi bon sang T^T
Revenir en haut Aller en bas
Roku
éleve 3eme année
Roku


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2009

Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage Empty
MessageSujet: Re: Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage   Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage EmptyVen 26 Juin - 20:29

Ah chiaki .


Ah merci si ces pour ce que je pense que ta fait ce compte .
Revenir en haut Aller en bas
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage Empty
MessageSujet: Re: Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage   Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage EmptyVen 26 Juin - 21:17

Validé et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
éleve 2eme année
Yukihana


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2009

Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage Empty
MessageSujet: Re: Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage   Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage EmptyVen 26 Juin - 21:25

Merci MR.
Revenir en haut Aller en bas
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage Empty
MessageSujet: Re: Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage   Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage EmptySam 27 Juin - 7:23

O_O Tu m'appelle MR ? Tu dois être gravement malade. Je te souhaite une bonne guérison XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
éleve 2eme année
Yukihana


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2009

Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage Empty
MessageSujet: Re: Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage   Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage EmptySam 27 Juin - 13:10

Oohooo...C'est juste mon perso, moi je ne t'appelerai jamais comme ca
( Non je te respecterai pas à ce point XD )
Revenir en haut Aller en bas
Drake Nichol
éleve 3eme année
Drake Nichol


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage Empty
MessageSujet: Re: Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage   Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage EmptyDim 28 Juin - 20:06

Bienvenue et bon Rp Madame X)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kurayami.forumsrpg.com
Yukihana
éleve 2eme année
Yukihana


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2009

Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage Empty
MessageSujet: Re: Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage   Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage EmptyDim 28 Juin - 20:24

Merci Monsieur x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Moreira
éleve 3eme année
Gabriella Moreira


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage Empty
MessageSujet: Re: Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage   Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage EmptyMar 30 Juin - 0:05

Bienvenue! en retard... Smile Mais bon vaux mieu tard que jamais non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiki
éleve 3eme année
Heiki


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage Empty
MessageSujet: Re: Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage   Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage EmptyMer 1 Juil - 12:50

Bienvenue et bon RP parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
éleve 2eme année
Yukihana


Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2009

Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage Empty
MessageSujet: Re: Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage   Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage EmptyMer 1 Juil - 14:01

MErci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage Empty
MessageSujet: Re: Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage   Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukihana, jeune fille au regard triste et au bandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kurayami :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: