Pensionnat Kurayami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kurayami

venez dans un pensionnat pas comme les autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le manoir Hellsing ...[Invitation..requise]"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Van Hellsing
éleve 3eme année
Shin Van Hellsing


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere in Heaven !

Le manoir Hellsing ...[Invitation..requise]" Empty
MessageSujet: Le manoir Hellsing ...[Invitation..requise]"   Le manoir Hellsing ...[Invitation..requise]" EmptyJeu 16 Juil - 9:49

Shin roulait dans les rues , un petit bled paumée au tour du lui il voyait l'intérieur d'une limousine noir .Tout devant il apercevais les cheveux blancs de son butler . Celui si roulais calmement

-"Tout va bien monsieur ?"

Le jeune homme a l'arrière avais la voie assez normale il se passa la main dans les cheveux avant de répondre

-"Arrête de m'appeler monsieur , Alfred je te connais depuis mon enfance .On va bientôt arriver ?"


Le butler lui qui étais a l'avant avais une voie assez fatigué mais familière .Il répondit avec beaucoup d'enthousiasme .

-"D'ici quatre virage monsieur !"

Au quatrième virage ils arrivèrent a un manoir splendide avec des gorgones partout

Shin sortit et mit ces lunettes de soleil .

-"Je veux deux butler pour porter les bagages Alfred le reste vien m'aider pour préparer le manoir , J'attend Kilua..."

Le Butler soupira .

-"Vous êtes sur qu'il va venir ? "

Shin continua sa route et s'arrêta lorsqu'il entendit cette question .

-"C'est un homme d'honneur Alfred..."

Le Jeune Van Hellsing rentra dans le manoir deux Butler ouvrais la porte pour lui .D'autres butler rentrait en entourant Shin .Les Butler se mirent aussi tôt a nettoyer et qu'elle que uns a cuisiner .Shin lui se dirigea vers sa chambre . Dans les escalier qui étais assez longs ...Il se mit la main au cou chercha son pendentif . Lorsqu'il le trouva il soupira et le regarda . dedans il y avais une photo de ces parents .il remit le pendentif a sa place et s'installa dans sa chambre . Plus tard dans l'après midi la maison étais prête ...Et la sonnette retentit .Shin dit d'une voie amuser :

-"Nos inviter son la..."
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
éleve 2eme année
Chiaki


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

Le manoir Hellsing ...[Invitation..requise]" Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Hellsing ...[Invitation..requise]"   Le manoir Hellsing ...[Invitation..requise]" EmptyDim 26 Juil - 0:36

Apres le depart de Josh, celui-ci avait oublie une carte qui se retrouva aux pieds de Chiaki. Elle avait eu la curiosite de lire ce qui etait inscrit dessus. Il s'agissait d'une invitation dans un manoir d'une personne se nommant Shin Van Hellsing. La jeune femme n'en avait jamais entendu parler, or, Josh devait aussi se rendre la bas si cela etait le cas. De meme que Roku. Besoin de guide ? Pas du tout. Elle rangea le bout de papier dans une petite poche et remit son gant afin de partir.

Une longue route. Elle s'etait informee sur les lieux de logements ou on pouvait trouver des manoirs. Resultat, elle se retrouvait assez loin du Pensionnat, mais cela valait le coup. Cette invitation n'avait pas ete oubliee...Josh l'avait fait expres. Il manigancait encore quelque chose.

- Bon...

Elle ressortit le papier une fois qu'elle se retrouva devant le manoir ou on l'avait guidee. Il lui fallait juste chercher le nom qui devait etre inscrit devant le portail.
Tellement captivee, Chiaki failli se cogner contre une belle limousine noire. Elle leva la tete vers le grand portail et vit ce qu'elle cherchait. Le manoir Van Hellsing.

*Et bien...C'etait bien plus rapide que je ne le croyais...*

Elle ouvrit lentement le portail qui ne fit aucun grincement. Pourquoi des grincements ? Cela n'apparaissait que dans la plupart des films ou l'on diffusait des manoir hante dont les fenetres avaient les vitres cassees et ou les portes s'ouvraient toutes seules.
Chiaki traversa une autre surface de terre qui semblait etre une sorte de jardin. On ne pouvait esperer d'autre d'un manoir. Elle se retrouva enfin devant la grande porte de la maison en gorgones. Elle leva legerement sa main pour parvenir a la sonnette du batiment, mais s'arreta avant d'appuyer sur le bouton. Etait-ce une bonne idee ? Elle ne connaissait pas le proprietaire du manoir...N'allait-il pas se demander ce qu'une eleve d'un pensionnat venait chercher chez lui ? Mais...Non. Josh lui avait fait parvenir une invitation, elle ne devait point avoir peur.

- Bon. On va y aller.

Elle verifia encore si sa robe etait en etat. De toute facon elle n'avait pas le choix. Rentrer pour revenir...Non merci. Elle sonna...On entendait les doux pas derriere la porte...A quoi ressemblait donc Shin Van Hellsing ? Elle esperait juste qu'il n'etait pas trompeur comme Josh. Elle ne se ferait pas avoir...Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Hellsing ...[Invitation..requise]"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin , Premier du nom[Hellsing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kurayami :: Zone Rp :: Ville voisine :: Logement-
Sauter vers: