Pensionnat Kurayami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kurayami

venez dans un pensionnat pas comme les autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première rencontre... {Ai Hoshino}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyDim 14 Juin - 21:03

Je venais tout juste d'arriver au pensionnat. Je suis monté dans ma chambre et j'ai déposé mes affaires. Je regardai par la fenêtre et vit une grande place. Elle était belle. Il y avait des bancs et un peu de verdures ainsi que quelques rares arbres.

J'avais envie de sortir prendre l'air. J'ouvris donc la fenêtre. Vu que mon corps était en caoutchouc, j'allongea mon bras jusqu'à l'un des arbres et je m'y rendis en redonnant à mon corps sa forme normale. Au passage je m'étais pris quelques branches mais je n'ai rien de grave. Même pas une seule erraflure, donc tout va bien.

Je m'assis sur l'une des branches, le dos contre le tronc de l'arbre et je regardais autour de moi. C'était magnifique. Et pas l'ombre du gouvernement, donc un endroit tranquil. Le soleil était haut dans le ciel, on était sûrement le début de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshino
éleve 3eme année
Ai Hoshino


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyLun 15 Juin - 13:23

Ai ce baladait en sifflotant. Venant a peine d'arriver, elle désirait ce sentir chez elle dans ce nouveau pensionnat et elle voulais l'explorer. Elle trouvis la place ou elle marchait magnifique, de la verdure un peut partout et des bancs par ci par là.

En voyant un arbre, elle ce décida a aller en dessous pour être a l'ombre a cause de la chaleur de ce début d'après midi. Ces cheveux volaient dans la brise tiède, pour la première fois de sa vie -pratiquement- elle avait mis un pentalon sérré, bien près du corps. Et elle ce sentait plutôt bien dedans, même si les mouvements a l'intérieurs étaient limité.

Ai avait sa guitare dans son dos et s'appuya contre l'arbre pour ensuite soupiré et fermé les yeux. Elle était a l'aise dans sa peau pour une fois, enfin... elle ce sentait bien, et l'air tiède lui fit le plus grand bien possible. En faisant attention a sa guitare, elle s'appuya un peu plus au tronc.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-vk.forumactif.org/forum.htm
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyLun 15 Juin - 21:08

Je continuais de profiter de l'air fraix qui sentait la liberté lorsque je vis une fille s'approcher. Elle s'assit au pied de l'arbre, je crois qu'elle n'a pas remarqué ma présence.

Je continue de l'observer quelques temps. Elle est très jolie et porte une guitare. Je décidai donc de me lancer. J'ai sauté de l'arbre pour attérir juste en face d'elle. Quelques feuilles tombèrent avec moi et se posèrent doucement sur l'herbe. Je tendis ma main vers la jeune fille et lui dit.

-Salut, je suis Hachimaki et toi ?

Elle avait l'air encore plus jolie vue de face. Mon visage se teinta d'une légère couleur rouge mais je ne comprennais pas pourquoi. Je continuais de la contempler en attendant de voir si elle va prendre ma main ou m'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshino
éleve 3eme année
Ai Hoshino


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyLun 15 Juin - 21:55

En entendant un bruits de feuilles, elle souleva la tête, mais un peu tard, donc elle refixa devant elle ou un garçon assez beau était apparus. Il ce présenta sous le nom de Hachimaki et demanda son prénom a Ai en tendant la main. Sans hésité, la jeune fille la serra en souriant.

- Je m'appelle Ai, Ai Hoshino, je suis... nouvelle ici. Donc j'explore un peut mon habitat...

Réajustant sa guitare, Ai s'avança vers lui, avec un jolie sourire sur ces lèvres et des joues roses. Elle ce demandait d'ailleurs, pourquoi elles avaient pris cette teinte... Après avoir sérré sa main, elle la lâcha et regarda les yeux du garçon. Elle les trouvaient beau, d'une belle couleur verte. Ai aimait bien cette couleur, mais elle préférais la sienne... ressemblant plus a la couleur d'un pelage de loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-vk.forumactif.org/forum.htm
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyMar 16 Juin - 17:10

Elle s'appellait donc Ai. Elle me serra la main, cela me fit sourire, le contact de sa peau me donnait une sensation agréable. Elle lâcha ensuite ma main.

-Ai... C'est un jolie prénom. Je suis enchanté de faire ta connaissance. Pour ma part, j'en suis à ma troisième années ici. Tu verras, tu t'y feras rapidement.

Je continuais toujours de la regarder. N'importe quel endroit de son corps où allait mon regard paraissait joli. J'étais comme hypnotisé. Lorsque mon regard croisa le sien, je ne pu m'empêcher de détourner le regard. Elle était trop jolie. Mes yeux passaient maintenant sur les environs, ainsi que l'arbre où j'était perché juste avant.

J'y vis une belle et grosse pomme rouge, l'arbre était donc un pommier. Ne sachant pas trop quoi faire j'ajoutai.

-Tu trouveras aussi les différents endroits où trouver ce que tu cherches...

A la suite de ces paroles, j'allongeai mon bras vers le haut de l'arbre. Avoir un corps en caoutchouc a ses avantages. Ma main attrapa la pomme et revint avec elle. Mon corps retrouva sa taille d'origine et je tendis la pomme à la jeune fille.

-Tu as faim ?

J'affichai un petit sourire en attendant la réponse d'Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshino
éleve 3eme année
Ai Hoshino


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyMar 16 Juin - 17:37

Hachimachi lui tendit une pomme, et voir que son bras s'allongeais la fit être stupidement étonné. Lui aussi avait été touché par les ondes ? Elle s'en doutait... puisque les humains normeaux n'avait pas ce genre de capacités. Ai préfèrais ce transformé en loup que d'allonger son corps... même si dans un sens... c'était pratique pour les garçons. Enfin bref, elle sortit de sa tête cette idée pas très nette.

- Faim... non, mais une pomme je veux bien la manger !

Elle s'en approcha et pris la pomme entre ces main avant d'embrasser la joue du garçon pour le remercier. Ai croqua dedans, le jus coulant sur son menton pour descendre jusqu'à son t-shirt. En rougissant elle s'essuya comme elle pu avec sa main, en souriant pour s'excusé de sa "maladresse".
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-vk.forumactif.org/forum.htm
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyMar 16 Juin - 17:53

La jeune fille prit la pomme et déposa un bisou sur ma joue comme pour me remercier. Je rougis sur le champ. Elle croqua dans la pomme et le jus coula sur son T-shirt. Elle s'essuia de son mieu avec sa main. Elle avait l'air trop mignonne ainsi. Je n'avais qu'une simple chemise noire ainsi qu'un pantalon jean.

Mon coeur fit comme un saut. Je ne savais pas ce qui m'arrivais. Elle était si jolie et son visage s'était aussi teinté d'une couleur rougeâtre. Quelque chose me prit, je ne savais pas quoi, mais mon corps bougeait tout seul. Je m'approchai doucement d'Ai. Une fois en face d'elle, je l'entourai de mes bras et continuais d'approcher mon visage du sien. Je déposais mes lèvres sur les siennes. Cela me procura une drôle de sensation, comme une chaleur qui traversait mon corps.

Je restai ainsi quelques secondes jusqu'à ce que je me rendis compte de ce que je fesais. Je reculai d'un pas et lui dit d'une voix légérement tremblante en regardant le sol.

-Pardon... je ne sais pas ce qui m'a pris... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshino
éleve 3eme année
Ai Hoshino


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyMar 16 Juin - 18:13

Lorsque le garçon l'embrassa, elle rougit jusqu'à ces oreilles et ne controlais pas sa main qui alla s'écrasé sur sa joue la teintant de rouge. Ensuite ces deux mains ce joignirent pour écrasé sa bouche et rougir comme une folle. Ai avança ces mains vers lui comme pour s'excusé, imploré le pardon de cette giffle qu'elle n'avais pas désirée donnée. En soupirant, mal à l'aise, elle ce jeta sur ces lèvres pour les embrasser un moment et ce détaché de lui en essuyant sa bouche a cause du peu de salive qu'elle avait dessus.

- On considère qu'on est quitte...

Ai recula de quelques pas, gênée et lui tourna le dos en mettant sa main dans sa bouche pour ronger ces ongles nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-vk.forumactif.org/forum.htm
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyMar 16 Juin - 18:29

Je ne compris pas tout à fait ce qui venait de se passer. Tout est allé si vite. Je l'ai embrassé, elle m'a giflé et puis elle m'a aussi embrassé. C'était plutôt bizarre... mais j'ai aimé ce moment. Ma joue était un peu rouge à cause de la gifle et je n'y fesais même pas attention. Elle dit qu'on considère que l'on est quitte.

Ai recula et me tourna le dos, elle avait l'air nerveuse. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je m'approchai lentement d'elle et m'arrêttai derrière elle. J'avançai doucement mon visage et déposa un bisou sur sa joue. Puis je retirai ma tête en disant tout en souriant.

-Maintenant on est quitte.

C'est vrai qu'avant la suite de ces événements elle m'avait aussi fait un bisou sur la joue. Pendant qu'elle me tournait le dos, j'ai repéré une belle rose proche de l'arbre. J'allongeai rapidement mon bras et récupérai la rose. J'ai posé une genoux à terre, tendis la rose au bout de mon bras vers la jeune fille sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshino
éleve 3eme année
Ai Hoshino


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyMer 17 Juin - 12:57

Elle rougit en sentant le garçon embrassé sa joue et dire qu'ils étaient a présent quitte. En ce tournant elle vi qu'il était agenouillé avec une rose dans sa main. Il l'a lui tendit sans rien dire, et elle regarda ces yeux longuement avant d'attraper la rose et de sourire en fixant la couleur rouge de la rose. Ai murmura un merci en continuant de regardé la beauté de la rose qu'il lui avait donné. La jeune fille n'avais pas l'habitude de reçevoir des cadeaux, la seule chose qu'elle avait reçu dans sa vie c'était... bah cette rose en fait ! Elle l'ammena a son nez pour reniflé son odeur douce, elle soupira d'aise et sourit a Hachimaki.

- Elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-vk.forumactif.org/forum.htm
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyMer 17 Juin - 14:07

Ai me souria en disant que la rose est jolie. Je me relevai et la regardai. Elle avait l'air contente ce qui me rendait aussi de bonne humeur pour une raison que j'ignorais. Je m'approchai d'elle, plus je m'approchai plus mon coeur me pinçait. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Ma bouche s'ouvrit toute seul et deux mots en sorti.

- Je t'aime.

Je me rendis compte de mes paroles qu'après, mon coeur s'allégea sur le coup mais mon corps était paralysé. Je continuai de regarder la jeune fille. Quelle allait être sa réaction ? Est-ce la peur qui m'empêche de bouger ? Si mes jambes pouvaient bouger je pari que je serai parti en courant. Qu'allait-il se passer ? Je commençai à trembler tout en continuant de regarder Ai.


Dernière édition par Hachimaki le Dim 21 Juin - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshino
éleve 3eme année
Ai Hoshino


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyJeu 18 Juin - 17:02

Au paroles du garçon, elle ce sentis comme... bizarre. Un frisson parcourus son corps entièrement. Ils étaient face a face, et elle regardait ces yeux qui commençait a devenir flou. Lui dire "je t'aime" était quelque chose qui ne lui arrivais que rarement. La jeune fille ne ce souvenait pas de quand on le lui avait dis pour la dernière fois. Ces yeux étaient resté ouvert tout le temps depuis qu'il lui avait avoué ces deux mots simple mais qui signifiaient beaucoup. Ai ce força a cligné des yeux avant de tombé dans ces bras et de caché sa tête dans son cou, des larmes au coin de ces yeux marrons. Elle mordillais sa lèvre inférieur tout en gardant son visage caché et ces cheveux lui collais a la peau tellement elle avait chaud et qu'elle était un peu stressée face a ces paroles. Ai embrassa son cou et s'approcha de son oreille pour y murmuré un "moi aussi" a peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-vk.forumactif.org/forum.htm
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyJeu 18 Juin - 17:12

Je restais immobil. Elle tomba dans mes bras, j'avais failli sursauter. Ai cachait son visage dans mon cou. Mon corps tremblait un peu plus, je ne savais pas quoi faire. Tout à coup, je sentis le contact des lèvres de la jeune fille sur mon coup. Tout de suite, un frisson me traversa. Je la vis s'approcher de mon oreille et je crus entendre "moi aussi". J'espérais que ce n'était pas un rêve. Mes bras passèrent autour de la jeune fille et j'admirais son visage. Elle était si jolie. Je ne pus résister à la tentation et m'approchais une nouvelle fois d'elle. Mes lèvres se déposèrent sur les siennes. Un autre frisson traversa mon corps et je sentais mon coeur battre à cent à l'heure. Je n'arrivais pas à me détacher d'elle. Cela fesait tant de bien et me rendait heureux. Peut-être est-ce ça le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshino
éleve 3eme année
Ai Hoshino


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyDim 21 Juin - 0:26

Hachimaki s'attardais sur ces lèvres roses et a présent humides. Ai sourit contre ces lèvres et le força a laché prise, visiblement mal à l'aise. La jeune fille venait a peine d'arrivé... et elle c'était fait un ami... heu, non, un petit ami déjà. Elle détourna les yeux en rougissant et en ce mordant la lèvre. Son coeur battait fort contre sa poitrine a plusieurs pulsations par secondes. Il battait plus vite que celui d'un loup dans un course folle a travers un champ pour attraper un lièvre. Ai ce replaqua a l'arbre et mis sa main sur sa poitrine pour tenté de calmé son coeur qui la faisait ce sentir mal et faire coulé son sang trop rapidement dans les veines, lui donnant un fort mal de tête. Elle eu un rire hystérique, sa gorge était sérrée et ces yeux roulait pour regardé un peu autour d'elle et ce calmé. Un oiseau volait... un renard dormait... et un alié arrivait ce frotté a sa jambe. Elle tendit la main vers le loup pour carressé la bête et tourna la tête vers Hachimaki.

- Le déroulement des choses... il est rapide, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-vk.forumactif.org/forum.htm
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyDim 21 Juin - 9:26

La jeune fille se décolla et se dirigea vers l'arbre. Pourquoi s'était-elle éloignée ? Elle porta sa main sur sa poitrine. Avait-elle mal ? Un loup s'approcha d'elle, elle le carressa en me regardant et elle me dit qu'elle trouvait que cela allait trop vite. Me suis-je mal pris ? Ai-je fais une erreur ? Je restais où j'étais et je lui répondit.

- On ira au rythme que tu veux. Si tu ne veux pas, il suffit de me le dire. Je ne ferai jamais quelque chose que tu ne veux pas.

Je m'éforçais de sourire aussi. J'ai voulu allait trop vite... et je le regrettais maintenant. Je laisserai le temps qu'il faudra à Ai mais je n'abandonnerai pas. Un oiseau vint se poser sur mon épaule. J'allongeai mon bras vers les buissons pour revenir avec des graines et les tendit à l'oiseau qui se trouvait sur mon épaule. Celui-ci roucoula avant de picorer joyeusement dans ma main. Mon regard était resté quelques secondes sur l'oiseau puis se posa sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshino
éleve 3eme année
Ai Hoshino


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyDim 21 Juin - 14:35

La jeune fille ne compris pas. Ne pas vouloir quoi ? Être avec lui ? Si il parlait de ça, Hachimaki ce trompais lourdement. Ai, s'assit au pied du tronc, en posant sa guitare a côté du loup qu'elle câlinais, et elle fit signe au jeune homme de venir s'asseoir a côté d'elle. En attendant elle poussa un soupire et baisa le front de la bête sauvage. Puis elle tourna les yeux vers (à présent) son petit ami, Ai lui fit un sourire gentil et ne le quittait plus du regard.

- Viens... assied toi a côté de moi, lâcha-t-elle en tappotant l'endroit opposé ou ce trouvait le loup.

Le loup grogna ferocement,montrant visiblement qu'il ne voulait pas de lui a côté de Ai. Exaspérée elle lui tappa derrière la tête, ce qui lui fit echappé un japement de sa gueule et baissé ces oreilles grises. En souriant, elle tourna la tête vers Hachimaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-vk.forumactif.org/forum.htm
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyDim 21 Juin - 17:54

La jeune fille s'assit à au pied de l'arbre. Le loup se posa à côté d'elle et elle me dit de venir auprès d'elle. Le loup était visiblement contre. Je m'approchais tout de même et je me suis assis à côté d'Ai. Le loup grogna une nouvelle fois. J'avança ma main vers lui et tenta de carresser sa tête mais il me mordit la main. Je n'avais pas mal mais mon sang commençait à couler de ma main. Je ramenna ma main vers moi vu que le loup ne m'aimait visiblement pas. Je m'en fichais totalement que je saignais, j'étais avec Ai. C'était le plus important. Mon sang tombait dans l'herbe devant moi mais je n'y fesais pas attention. J'admirais le visage de la jeune fille.

- Tu es si belle...

Le loup continuait de me jeter un regard noir mais je ne l'écoutais pas. Tout mon attention était sur Ai. La fille qui a su me charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshino
éleve 3eme année
Ai Hoshino


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyDim 21 Juin - 19:14

En voyant le loup refermé ces dents sur la main de Hachimaki, Ai grogna et frappa encore sa tête. Elle rougit ensuite a son compliment. En voyant le sang coulé... son instint animal ce réveilla a moitié, et ça lui donnait faim. Ai fouilla dans sa poche pour trouvé un mouchoir, ou un bout de tissu pour essuyer sa blessure. Après quelques minutes de recherche, elle trouva un mouchoir, en souriant elle enroula sa main dedans.

- Ne fait pas attention a cet idiot, il ne te connais pas, c'est tout...

Ai lança un regard noir au loup qui gémis de gêne et baissa les oreilles. Si la queue de Ai était sortis, elle aurait battue l'air joyeusement, mais... elle ne la sortait que rarement, donc elle ce contentait de sourire a Hachimaki en finissant de soigné la blessure causé par son animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-vk.forumactif.org/forum.htm
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyDim 21 Juin - 19:21

- Ca ne fait rien...

Ai me soigna, elle enroula un mouchoir autour de ma main. Elle était si gentille. Je la laissais faire en la contemplant. Une fois qu'elle avait fini. Je lui dis.

- Merci.

Elle me dit que je ne devais pas faire attention au loup, qu'il ne me connaissait pas, c'est tout. Je lançai un bref regard sur l'animal avant d'admirer une nouvelle fois la jeune fille et je lui répondis.

- Tant que je te connais toi...

Je pris la main d'Ai la plus proche de moi dans mes deux mains. Je carressais sa main et ajoutai.

- Tu as la peau douce...

C'était sûr maintenant, elle m'avait envouté. Je lui souriais en gardant sa main dans les miennes. Rien que la toucher me rendait heureux. Entendre sa douce voix. Voir sa belle silhouette. C'était si beau, comme dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshino
éleve 3eme année
Ai Hoshino


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyDim 21 Juin - 19:33

La peau douce, encore un compliment, d'ailleur elle ne s'y attendait pas du tout, et rougit fortement. Avec sa main libre elle vint la passer dans les cheveux du jeune homme pour ensuite, approché ces lèvres des siennes, hésitante. Le loup gronda, et elle lui donna un coup de pied dans les côtes pour qu'il ce taise enfin, ce qu'il fit après le jappement qu'il avait poussé. Leur lèvres étaient a quelques centimètres l'une de l'autre. Ai mordilla la sienne, visiblement hésitante a faire ça, n'ayant jamais... touché quelqu'un comme ça. En fait, elle n'avait pas l'habitude de touché les gens un point c'est tout. Puis, prenant sont courage a deux mains, elle les posa lentement sur celle de son amant. Ensuite elle libéra sa main pour la mettre de l'autre coté de son visage pour profité pleinement du baisé qu'elle donnait. Le loup les observait d'un oeil hésitant, et Ai rit intérieurement, sachant pertinamment ce que pensait son compagnon animalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-vk.forumactif.org/forum.htm
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyDim 21 Juin - 20:03

Le visage de la jeune fille rougit encore une fois. Elle passa sa main dans mes cheveux et s'approcha de moi. Le loup avait l'air d'être contre mais Ai mit fin à sa révolte. Nos lèvres étaient si proches. Je ne bougeais pas, je voulais voir si elle comptait vraiment le faire. J'ai remarqué qu'elle hésitait et je commençais à avoir peur quand, tout à coup elle posa ses lèvres sur les miennes. Je croyais déjà qu'elle avait renoncé, cela m'a surpris. Mais c'était une belle surprise. Elle mit même sa deuxième main sur mon visage. J'étais vraiment aux anges. J'ai fermé mes yeux pour mieux profiter de ce moment et j'ai passé mes bras autour de ma bien-aimée. Un frisson traversa mon corps. J'avais presque envie de rire tellement j'étais heureux. Le loup ne fesait plus rien, il nous observait c'est tout. Le baiser durait longtemps et fesait tant de bien. Même ses lèvres étaient délicieuses. Il n'y a que du bon dans Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshino
éleve 3eme année
Ai Hoshino


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyDim 21 Juin - 21:01

Ai ce détacha de lui, lentement, ne désirant pas ce préssé et apprécier ce moment. Ce qui l'étonna c'est que la chaleur de son corps montait au fur et a mesure qu'elle le touchait. Le loup léchouilla la joue de Ai et elle ce tourna vers lui en le voyant s'en aller en marchant a pas rapide jusqu'à un buisson. Elle devina que c'était pour laissé le couple seul, mais elle ce doutais que, depuis le buisson, il les observait. Elle rit.

- Dis, en t'embrassant, je n'ai pas mal fait ? Parce que sinon, je me sentirais mal ! Puisque... recemment je t'ai dis qu'on allait plutôt vite.

Ai passa une main dans ces cheveux gris/blond et les ebourrifa légèrement, aimant cette sensation de désordre dans ces cheveux. Le vent soufflait pas fort, mais il faisait bougé les branches et tomber quelques feuilles..
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-vk.forumactif.org/forum.htm
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyDim 21 Juin - 21:13

Ce baiser était tout simplement... magique. Le loup partit vers un buisson et nous laissa tranquil et seul à seul. Puis, Ai me demanda si elle n'avait pas mal fait. je m'approchai à mon tour d'elle. Mais, une fois en face de son visage, une feuille qui tombait attérit sur le nez de la jeune fille. Je l'enleva doucement avec ma main droite et continuai de m'approcher en lui chochotant.

- C'était super...

Et je déposais délicatement mes lèvres sur les siennes. Mes bras passèrent derrière elle et je la serrai contre moi tout en l'embrassant. Ce baiser dura un peu moin de temps que le précédent mais apportait aussi du bonheur. Une fois nos lèvres détachées, j'ajoutai.

- En plus, tes lèvres aussi sont très douce...

Avec ma main droite, je carressais lentement la joue de ma bien-aimée. J'étais comme hypnotisé. Je restais en face d'elle à l'admirais. Je pourrais rester ainsi durant une éternité sans m'en lasser. Ce doit-être ça l'amour et je répétai en chuchotant.

- Je t'aime...

A la fin de mes mots, je l'enlaçai. Mes bras se trouvaient dans son dos et je me suis collé à elle. Je sentais la chaleur de son corps contre le mien et un autre frisson parcouru mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshino
éleve 3eme année
Ai Hoshino


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyMer 24 Juin - 22:48

Lorsqu'il l'enlaça elle rougit jusqu'aux oreilles et ce mordit la lèvres inférieur, les bras le long du corps pendant un moment. Etait-il réellement amoureux d'elle au point d'en perdre la tête en montrant autant d'affection ? Pas qu'elle detestait ça attention, juste que ce n'était pas habituel. Ai avait fait saigné sa lèvre et aspirait le sang, ensuite elle passa lentement, hésitante, ces bras dans le dos de son amour. Ces yeux fixais le vide. "Profitant" de ce moment de tendresse. Ai ce mit a avoir chaud contre le corps de Hachimaki, mais ce n'était pas a cause de sa chaleur corporelle. Elle avait comme des bouffées de chaleur violentes. Ai ne dis rien, préférant être silencieuse que de gaché ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-vk.forumactif.org/forum.htm
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} EmptyJeu 25 Juin - 16:37

Je l'a gardée durant plusieurs minutes avant que je sentis ses bras passaient derrière mon dos. On resta ainsi assez longtemps. Je n'arrivais toujours pas à croire ce qui m'arrivais. Je l'a lâchai enfin et restais devant elle. Je m'approchais encore une fois, mais cette fois-ci je déposai un baiser sur le bout de son nez. Puis, je lui demandai.

- Tu veux faire quoi ? Je te laisse le choix.

C'était aussi une façon de savoir ce qu'elle aimait faire. Je lui laissai la liberté de choisir ce qu'elle voulait. De toute façon, je ne lui dirai pas non, elle compte trop pour moi. Je regardai son magnifique visage en me demandant ce qu'elle allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre... {Ai Hoshino}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ai Hoshino
» Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kurayami :: Zone Rp :: Pensionnat Kurayami :: Grande Place-
Sauter vers: