Pensionnat Kurayami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kurayami

venez dans un pensionnat pas comme les autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première rencontre... {Ai Hoshino}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ai Hoshino
éleve 3eme année
Ai Hoshino


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:58

En entendant la question elle ce jeta sur lui et ce mis a califourchon dessus. Ai dévorais ces lèvres, voulait l'embrasser et ne plus s'arrêter. Elle s'allongea sur lui, un sourire sur ces lèvres roses et elle soupira lorsqu'elle cacha sa tête dans son cou et l'embrassa.

- Ce que tu veux, moi j'ai pas d'idée fixée.

Elle sourit et resta allongé, sa tête sur son torse. Elle n'avais pas envie d'imposé un choix, surtout qu'elle n'avait pas d'idée, alors elle allait pas aller bien loins. Ai ferma les yeux, et soupira d'aise, dans les bras de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-vk.forumactif.org/forum.htm
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:52

Sa réaction m'éttona au plus au point. Ai se jeta sur moi et me fit tomber sur le dos. Ce qu'elle me fit me donna plusieurs frissons qui traversèrent tout mon corps. J'avais de plus en plus chaud. La jeune fille finit par un baiser sur mon cou.

Je me demandai si elle en était conscient mais elle venait de me faire visiter le paradis. Je penssais qu'elle trouvait qu'on allait trop vite... c'était plutôt bizarre. Mais je n'étais pas mécontent de ce changement.

Ai me laissa le choix, mais je n'avais aucune idée. Tout ce que je voulais, c'est rester avec elle. Elle était couchée sur moi, je voyais juste ses cheveux qui voyagaient grâce au vent sur mon torse.

J'affichai un grand sourire et je mis mes mains sur son dos en la carressant doucement, juste en frolant son corps et lui dis.

"Je veux juste rester avec toi et te faire plaisir. Mais j'ai peur que si je vais trop loin tu n'aimes pas... Donc je te laisse choisir."

Je relevai un peu ma tête et déposai un baiser sur ses magnifique cheveux avant de reposer ma tête sur le sol en la gardant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshino
éleve 3eme année
Ai Hoshino


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:24

[Gomen pour le retard...]

Ai soupira d'aise mais ce décola de lui a contre coeur. Elle avait trop chaud, et puis... sa guitare était toujours dans son dos et elle la gênait un peut, alors elle la sortis de son dos et la mis sur ces genoux en caressant le bois lustré. Certes, elle n'avais pas que celle là comme guitare, mais elle ce voyais mal joué de la guitare éléctrique comme ça dans la rue au cas ou elle aurait envie d'en joué ! C'était trop... trop! Un guitare sèche était mieux. Ai la caressait avec un grand sourire au lèvres et regarda Hachimaki.

- Je sais pas vraiment quoi faire... Alors j'insiste pour que tu choisisse.

En souriant elle toucha les fils de sa guitare produisant un petit son. Ai, regardait la guitare comme si c'était sa vie, la seule chose qui comptais a peut près, mais maintenant elle avait Hachimaki, c'était certainement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-vk.forumactif.org/forum.htm
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:59

Elle s'enleva d'au-dessus de moi. Dommage, j'aimais bien cette position. Elle ôta la guitare de son dos et se mit à la caresser en me parlant. Je l'écoutai et lui répondis.

" Je crois que je suis jaloux de cette guitare... "

Un petit son assez doux retentit dans cet endroit. Je m'approchai d'elle et de son visage. Je déposai mes lèvres sur les siennes et ajoutai ensuite.

" J'ai envie de toi... "

Je pris le manche de la guitare et posai l'instrument à côté de nous tout en continuant de l'embrasser. Je la bousculai doucement vers l'arrière pour me retrouver au-dessus d'elle. A chaqu'un son tour. J'enchainai baiser sur baiser. Je ne me lasserai jamais de ça. J'avais de plus en plus chaud mais je ne m'arrettais pas pour autant. Je suis un peu descendu, traçant un chemin avec mes lèvres. Je continuai de descendre sur le côté pour arriver à son cou. Sa peau était si douce. Je me suis mis à lécher son cou durant quelques secondes, puis je suis revenu à son visage et je passai ma langue sur ses lèvres comme pour la provoquer. Je me sentais si bien. Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour ce genre de chose mais s'il faut arrêter je ne me retiendrais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshino
éleve 3eme année
Ai Hoshino


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:15

Envie... d'elle ? Il voulait dire... sexuellement parlant ? Ai, ne cherchais pas a comprendre et pris la première définition de la phrase "J'ai envie de toi" et elle rougit comme une pivoine. Hachimaki n'arrêtais pas de l'embrasser et lorsqu'il ce mit a léché son cou, elle laissa échapper un petit gémissement. Ai ce laissait faire et passa sa main droite dans ces cheveux et la gauche ce baladais dans son dos et ces hanches. Elle n'arrêtait pas de frissonné, et elle stoppa ces mains au niveau des fesses de son compagnon.

- De quels façon as-tu envie de moi ? demanda-t-elle pour être sur de son opignon sur sa phrase provoquante.

Ai sourit espièglement en attendant la réponse d'Hachimaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-vk.forumactif.org/forum.htm
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 9:23

Elle me demanda de quelle façon j'avais envie d'elle. J'affichai un grand sourire en la regardant et je lui répondit.

" De toutes les façons. Choisi le sens qui te plait le mieux. "

Je ne m'attardai pas plus longtemps et reprennai mes activités. Je sentais bien sa main sur mes fesses, cela m'avais plutôt surpris et j'avais légèrement frissonné. Je me demandai ce qu'elle comptait faire de cette main mais je ne m'en souciais pas longtemps.

J'embrassais, toujours avec plus de fougue, ses douces lèvres. Je n'aurais jamais imaginé que cela me serais arrivé un jour. Rencontrer une si jolie fille et l'embrasser ensuite. Pendant que ma bouche était occupée à gouter ses lèvres, ma main droite carressait tendrement son cou et ma main gauche se trouvait derrière sa tête, contre le sol pour qu'elle ait un peu plus de confort. Je retirais juste un moment ma tête de son visage pour lui dire.

" Fais de moi ce que tu veux. "

Puis je redescendis sur ses lèvres et passai ma langue dessus comme pour l'inviter à faire ce qu'elle voulait.


Dernière édition par Hachimaki le Ven 10 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshino
éleve 3eme année
Ai Hoshino


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:22

Lorsqu'il passa sa langue sur les lèvres de Ai, elle rougit bêtement. Qu'est-ce qu'il voulait ? Et puis cette phrase "Fait de moi ce que tu veux", qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Qu'elle pouvais vraiment faire de lui ce qu'elle voulait ? Non, elle n'oserait pas vraiment. Ai rougit encore plus en penssant a des choses si perverses que ça la rendait mal a l'aise. La blonde mordit lentement la langue de Hachimaki, sentant du sang dans sa bouche elle la lâcha immédiatement. La jeune fille dégustait le sang et ferma les yeux pour calmer ces tendance meurtrières de loups.

- Gomen, murmura-t-elle en s'empourpant d'avantage.

Elle regardait son compagnon qui était au dessus d'elle avec des yeux pétillant d'envie. Ai soupira, son souffle caressant les lèvres d'Hachimaki.

[Pardon pour le retard et la taille de la réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-vk.forumactif.org/forum.htm
Hachimaki
éleve 3eme année
Hachimaki


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:12

Je remarquai qu'Ai devenait de plus en plus rouge. Elle me mordit la langue, un peu fort car du sang coulait un peu mais je n'avais pas mal. La jeune fille s'escusa et je sentis son souffle sur mes lèvres. Je descendis ma tête jusqu'à ses orreilles pour lui murmurrer.

" Ca ne fait rien, n'y pensse pas et fais toi plaisir. "

Puis je relevai ma tête et m'arrêttai juste au-dessus de son visage. Mon coeur battait de plus en plus vite et je sentais quelques chose dans mon bas qui se levait doucement. Je n'avais encore jamais ressenti quelque chose de telle. Je goutai une nouvelle fois ses lèvres mais cette fois-ci je le fis furtivement, relevant tout de suite ma tête pour ajouter.

" Laisse aller ton imagination et tes envies... Surprend moi. "

Je redescendis mon visage et léchai le cou de ma petite-amie. Je suis sûr qu'on voyait mon bonheur et mon envie dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... {Ai Hoshino}   Première rencontre... {Ai Hoshino} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre... {Ai Hoshino}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ai Hoshino
» Première avanture dans cette endroit... {Sasuke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kurayami :: Zone Rp :: Pensionnat Kurayami :: Grande Place-
Sauter vers: